samedi 5 avril 2014

Pourquoi ce titre un peu à la duduche

Par où commencer ?


L'idée de ce titre m'est venu il y a plus de trois ans en lisant un article sur Victoria Beckham. C'est une de ses phrases phares et elle m'a plu tout simplement. Je vous rassure, je n'ai pas la prétention de devenir célèbre et j'adore le linge qui sent bon au sorti de la lessive. Je veux juste être " moi " avec mes défauts et mes qualités qui sont aussi mes défauts ( on ne rigole pas hein ).
Je sais beaucoup vont me dire " je ne l'aime pas " mais je trouve que la jolie dame a malgré tout quelque chose de sympa dans le ciboulot. Bon, elle montre un côté un peu hautain et vous regarde d'en bas de vos chaussures jusqu'à la racine de vos cheveux, mais elle est au fond une âme sensible qui se protège de cet environnement qui est de plus en plus agressif.
Peut être que vous aurez envie de me suivre, donc attention aux " fotes " de mes articles. N'ayant pas eu mon bac, ni mon brevet d'études et encore moins eu le temps de faire les écoles dans ma jeunesse, je n'ai pas été très bonne dans la " conjugaison " et je n'ai pas eu envie de demander " à monsieur " plus fort que moi en orthographe et ayant fait " science po " de me corriger. Je veux écrire toute seule, avec mes idées et mes envies.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire