dimanche 20 avril 2014

Mes balconnières de jardin kitsch décor campagne


Vive le rose dans la vie

C'est pour ma cabane au Canada et j'en avais un peu marre de faire l'arrosage en été, surtout que la dite cabane se trouve au fond du jardin. Imaginez mes petits peutons durant tout l'été et l'oublie ou plutôt la fainéantise de faire la sortie du soir avec l'arrosoir, qui m'on emmené a les faire avec des fleurs artificielles.

Le résultat est concluant, enfin pour moi. Certains trouveront le truc nulle horrible " kitsch " en se disant " c'est mieux avec des vraies fleurs ".



Vous avez raison, mais je trouvais dommage de les jeter toutes fanées en plein milieu de l'été, surtout qu'ensuite on en trouve plus pour les remplacer.

Allez avec un peu de poésie et de doigté, on y va pour les mettre en valeur. Il faut bien que cela fasse comme chez la fleuriste et qu'on y voit que du feu.:)





Ps: Oui, j'ai changé par la même occasion mes rideaux. Il me restait un bout de tissu des tentures de ma pièce bureau...mais je vous en parle dans un prochain article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire